Bruxelles est accessible

Campagne de communication : Le shopping et parking en ville ? C’est facile

Mardi 19 avril 2016 — A l’initiative du ministre de la Mobilité, Pascal Smet, et à la demande des commerçants, une campagne de communication grand public se déploie cette semaine afin de rappeler que Bruxelles est accessible.

Le haut et le bas de la ville constituent un pôle important de  l’économie bruxelloise. De nombreux commerces en tout genre y sont en effet implantés. Aujourd’hui, beaucoup souffrent de la situation dans laquelle la Région a été plongée notamment suite aux menaces et aux attaques terroristes. En charge de la Mobilité, Pascal Smet avait promis une telle campagne aux commerçants, elle est maintenant une réalité.

Ainsi une carte d’accessibilité reprenant l’emplacement de l’ensemble des parkings souterrains et leurs accès est disponible. Elle sera distribuée à 100.000 exemplaires via un encartage dans la presse nationale. Cette campagne sera dans les jours qui viennent doublée par une campagne radio dont l’objectif est également de faire revenir les visiteurs à Bruxelles en leur rappelant que leur capitale est facilement accessible.

Téléchargez la carte ici