Décision Israël-Palestine

Le secrétaire d'État au Commerce extérieur, Pascal Smet, a fourni au gouvernement bruxellois toutes les informations concernant la "mission économique" en Israël et en Palestine.

Le gouvernement a acté le fait qu'il n'y aura pas de mission économique en Israël et en Palestine. Il n'y aura pas de représentation politique et hub.brussels ne sera pas non plus représenté. La presence, initialement prevue, du responsable de secteur pour l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient à partir de Bruxelles est annulée. Les entreprises ne pourront pas introduire de demande de remboursement partiel des frais.

Les entreprises bruxelloises peuvent continuer à se rendre en Israël et en Palestine et bénéficieront alors du soutien local habituel de l’attaché économique et commercial bruxellois sur place.