Journée internationale de l’Art nouveau

Invitation de presse : Présentation de la stratégie Art nouveau du Gouvernement bruxellois

À l’occasion de la journée internationale de l’Art nouveau, vous êtes convié à la conférence de presse qui se tiendra le jeudi 10 juin à 12h30 au Musée Horta, rue Américaine 27 à 1060 Saint-Gilles

Bruxelles revendique le titre de capitale de l’Art nouveau et développe une stratégie et des actions concrètes pour renforcer ce titre et le valoriser en Belgique et au niveau international.

Rudi Vervoort Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale, Sven Gatz, Ministre en charge de l’Image de Bruxelles, et Pascal Smet, Secrétaire d’État en charge du Patrimoine, vous convient à une conférence de presse afin de vous présenter l’ensemble des activités imaginées pour les deux années à venir autour de cette thématique en présence de Charles Picqué, bourgmestre de Saint-Gilles.

Pour l’occasion, les partenaires (Brussels Museum, Visit Brussels, Musée Horta, Réseau Art Nouveau, Europa Nostra, La Cambre Horta) seront présents.

 

Afin d’organiser au mieux l’événement, merci d’annoncer votre présence via un mail à mdebont@gov.brussels

Contactez-nous
Marc Debont Porte-parole, Cabinet du Secrétaire d'État Pascal Smet
Marc Debont Porte-parole, Cabinet du Secrétaire d'État Pascal Smet
A propos de Pascal Smet

Le Gouvernement bruxellois Secrétaire d'Etat de l'Urbanisme et Patrimoine - Relations européennes et internationales - Commerce extérieur - Lutte contre l'Incendie et Aide médicale urgente

Membre du VGC, chargé de la Culture, de la Jeunesse, du Sport et des Centres communautaires


Pascal Smet
Zenith
Koning Albert II laan 37 - 12de
1030 Brussel